Playlist de quarantaine (1)

Chers lecteur.ice.s confiné.e.s : ici Vancouver ! Nous sommes quasiment confinés nous-mêmes, surtout depuis que la garderie de mon fils a fermé. Je continue à enseigner à distance jusqu'à la fin du semestre, qui est pour bientôt (les universités canadiennes terminent généralement leur deuxième semestre début avril).

C'est compliqué et c'est stressant, et je ne sais pas pour vous, mais moi, quand je suis dans un état d'anxiété qui s'éternise, j'écoute beaucoup de musique et je fais des playlists. Surtout des playlists qui me changent les idées.

Et comme je suis partageur, j'ai décidé de vous infliger ma liste actuelle, qui a été conçue exprès pour mettre de bonne humeur, déstresser et requinquer le moral. Peut-être vous fera-t-elle découvrir de nouveaux trucs ! À écouter dans l'ordre que vous voulez, en totalité ou par bouts... Dix pistes aujourd'hui, pour commencer, et d'autres à venir dans les prochains jours.


1. Anderson .Paak - "Come Down" (2016)



2. LCD Soundsystem - "Daft Punk Is Playing At My House" (2005)



3. Wolf Alice - "Fluffy" (2013)



4. The Chemical Brothers - "Block Rockin' Beats" (1997)



5. The Might Be Giants - "Ana Ng" (1988)



6. CSS -"Let's Make Love And Listen To Death From Above" (2005)



7. Run The Jewels - "Legend Has It" (2016)



8. KLF - "3 AM Eternal" (1991)



9. Blur - "On Your Own" (1997)



10. Noname - "Diddy Bop" (2016)



À bientôt pour la suite !

Commentaires

Messages les plus consultés